Soom T / Bisou / JayVee

Dub

Samedi 30 mars 2024

20h00 : Ouverture des portes

20h30 : Concert

Concert debout

Soom T & the Stone Monks

En octobre, la « Reine du raggamuffin » sort son nouvel et sixième album « The Louder The Better » combinant des enregistrements live en studio et des compositions plus digitales. Avec ce dernier album, Soom T reste fidèle à ce qui lui tient le plus à cœur, couvrant une multitude de sujets revêtant un intérêt primordial à ses yeux, de la corruption, omniprésente dans la société, jusqu’à la vacuité du monde politique, en passant par le besoin urgent de conscientiser la réalité.

Soom T est une chanteuse écossaise d’origine indienne. Après avoir milité aux côtés de Y Network, un groupe politique de jeunes représentants des quartiers de Glasgow visant à faire évoluer leur ville, Soom T décide de se consacrer à la musique pour dénoncer les injustices et raconter ses combats quotidiens à travers des textes engagés et percutants.

Bisou

Après une entrée remarquée dans la scène dub française, Bisou fait désormais partie du paysage. Le jeune producteur montpelliérain fait mouche avec ses compositions bien ciselées, ses influences pop assumées et ses mélodies grisantes.

Son EP « Miniature » fait état de son univers musical, de sa propension a faire le grand écart entre le dub stepper, les wobbles emprunté au dubstep et les sonorités pop catchy.

Les lives de Bisou ne ressemblent à aucun autre et c’est sans aucun doute ce qui fait sa force.

JayVee

Diffuseur de bonnes ondes depuis toujours, JayVee est là pour t’entrainer dans les méandres de la musique électronique. Amoureux de house mais également expert en tous genres, le temps passé avec lui laisse à coup sûr une expérience de qualité pour les adeptes chevronnés comme pour les néophytes.

Disponible ici avec le PASS CULTURE !

Billetterie Weezevent