Soirée Soupes • Douce Bourrue / Zarhzä

Clown & Marionnette / Chanson Française

Vendredi 13 décembre- 20h

Soirée cabaret / concert découverte, accompagnée de 2 soupes issues de l’agriculture locale.

EN PARTENARIAT AVEC :

Douce Bourrue • 45 min

C’est l’histoire de Violande qui veut l’amour absolu. L’amour des autres, l’amour inconditionnel et l’amour de soi-même. Elle inonde d’affection le moindre être vivant sur cette Terre, elle est « trop »…. trop tout. Dans la solitude de son imaginaire, elle fabrique des bidules faussement vivants pour se sentir moins seule. Elle est là, avec vous, entière, submergée par ses dédoublements.

Zarhzä

Peut-être avez-vous déjà entendu parlé de Zarhzä ? Ce groupe de chanson-balkan-klezmer-latino-ska-punk invitant chaque personne qui croise leur route dans leur sillon de la danse et l’eiphorie ?

Eh bien voilà sa formule réduite : Zarhzä’coustik. Entrez dans la phase plus intimiste du groupe. Avec chansons plus calmes.

ZARHZÄ, connu pour son énergie débordante et ses rythmes festifs ska-balkano-latins, explore une nouvelle facette de son univers musical à travers une formule acoustique. Réduite à 3 ou 4 musiciens, cette version allégée conserve l’essence même de la Pskrataouille Sonör, tout en offrant une expérience plus intimiste et épurée.

À l’image de ces rencontres impromptues et chaleureuses, cette formule acoustique permet à ZARHZÄ de se recentrer sur ses mélodies et son jeu de scène, tout en maintenant une touche théâtrale et une convivialité qui caractérisent leur musique. Le groove puissant de la contrebasse et de la batterie, associé à des riffs de guitare inspirés et à la clarinette klezmer envoûtante, crée une atmosphère propice aux moments de proximité avec le public.

Cette version acoustique conserve les textes accrocheurs et la diversité musicale qui font la force du groupe, tout en permettant des arrangements plus légers et des interactions plus directes avec les spectateurs. Que ce soit en petit café-concert, lors d’un festival ou dans un cadre plus intimiste, ZARHZÄ en acoustique continue de captiver et de faire voyager son public avec des mélodies universelles et une énergie toujours contagieuse.