Soirée Soupes #5 – Le magicien et le Chansonnier / Simon Chenet

Concert Magique / Musique du Monde

Vendredi 15 mars – 20h

Soirée cabaret / concert découverte, accompagnée de 2 soupes issues de l’agriculture locale.

EN PARTENARIAT AVEC :

Le magicien et le Chansonnier – [Concert Magique]

L’un est magicien, l’autre est chansonnier, les deux sont frères ! Guyom Touseul, accompagné de sa guitare et de son Ukulélé nous offre des chansons impliquées et pas compliquées tandis que Roland fait exister des miracles sous nos yeux. Mais comment ces deux zigotos vont-ils pouvoir cohabiter ? Comment coexister sans se marcher sur les pieds ?

Mêlant chansons à texte, illusion et une bonne pointe d’humour, Guyom et Roland vous font découvrir leurs univers, leur univers…

Simon Chenet – [Musique du Monde]

Simon CHENET, guitariste aux influences swing, afro-latine, surf-rock et musette, a été invité à jouer ses compositions instrumentales sur les 5 continents dans de prestigieux festivals de jazz, de guitare ou de musique du monde.

Son concert démarre chill-out et mélodique tel un « road movie » musical, une invitation au voyage et à l’imaginaire. Ça groove et peu à peu la danse devient inévitable pour terminer le concert en véritable fête. Un concert élégant qui ravira vos pieds et vos oreilles.

Billetterie Weezevent