Soirée Soupe avec Mountain Fire et Clarschen

Vendredi 25 novembre – 20h00

En partenariat avec
nature et compagnie

Soirées découvertes artistiques autour de diverses disciplines : musique, théâtre, humour, magie… et d’expériences culinaires avec deux soupes bio maison à déguster devant les spectacles.

Mountain Fire

Mountain Fire est un groupe d’indie folk féminin franco/américain.
Le projet repose sur la puissance des harmonies vocales et propose des compositions en anglais et en français, dans
la lignée new folk des First Aid Kit et de Fleet Foxes.
Les trois musiciennes de Mountain Fire ont le feu sacré, celui de l’amour des harmonies vocales et des mélodies simples, de celles qui touchent en plein cœur. Accompagnées de guitares, claviers et batterie, Myriam, Marie et Shelly chantent, murmurent, crient leurs émotions et nous entraînent dans un voyage cathartique et chamanique.

Clarschen

WWW.ÊTRE OPTIMISTE .CONNE

Au milieu des passages cloutés et des voix sans issues, des ronds-points à la ligne et des transports peu communs, Clarschen propose un labyrinthe de chansons, un itinéraire tumultueux et savoureux… entre flou rire et révolte face. Pas impossible qu’il vous faille vous contorsionner un peu avec elle, respecter les priorités à gauche ou les courts-circuits pour cette visite guidée de son univers , mais promis, avec « www.être optimiste .conne », Clarschen vous amène à bon port.

 

Billetterie Weezevent