ANNULÉE / Soirée soupe avec Grand Palladium et Des Hauts et Des Bas

Vendredi 20 mars – 20h30

Grand Palladium

Ni Kevin, ni Vincent ne se souviennent précisément du soir. C’était un soir. Tous les deux avaient eu cette première expérience, ce bout de ficelle que l’on déroule mais qui s’effiloche, de concert las, d’ailleurs à explorer. Certains gardent la guitare au chaud puis la regardent un soir avec dans l’œil un océan de regrets. D’autres ont gardé un bout de ficelle, un petit morceau de trois fois rien, au fond d’une poche. Kevin et Vincent ont décidé de faire un nœud avec leurs deux petits morceaux. Dans le bar brestois, un soir, ce soir, ils ont eu envie de continuer à tirer sur le rêve mélodique. Ils l’ont appelé « Grand Palladium ».

Des Hauts et Des Bas

A la frontière entre théâtre gestuel et manipulation d’objet « Des Hauts et des Bas… » renverse et inverse les rapports qui régissent les corps et les objets. Apparaît alors un quotidien réinventé, drôle, poétique, un rien absurde.

Il y a des hauts et des bas… Il y a un duvet un peu trop affectueux, un journal révolutionnaire et une chemise prise d’élans romantiques. Enfin il y a une femme, une femme de bas en haut et de haut en bas qui tente de mettre de l’ordre dans tout cela…