Restez sauvages… faites du bruit !!!

Vendredi 17 mai • 20h00

CHARGE 69
Des clubs mythiques de Montréal aux squatts enfumés d’Europe de l’Est, le nom de Charge 69 résonne tel un appel permanent à l’insoumission. Car depuis 20 ans, le légendaire quatuor messin n’a cessé de faire de son street-punk aux accents résolument 80’s une arme de destruction massive. Charge 69 peut se vanter d’appartenir à la trop courte liste des formations Punk à avoir traversé les décennies sans l’ombre d’une compromission.

20 ans de passion et de lutte immortalisée sur pas moins de cinq albums studios chez Combat Rock et plusieurs dizaines de productions discographiques dont la qualité et la sincérité ont su aisément dépasser les frontières.

Néophyte
Fondé un après-midi pluvieux de juin 1999, Néophyte est un trio Punk Rock qui doit autant aux groupes cloutés de la seconde vague anglaise qu’aux crasseux de la scène de Seattle des 90’s. Ajoutez à cela un petit côté vaguement arty hérité des new yorkais de Sonic Youth et vous comprendrez pourquoi les 5 albums studio des messins sont si différents les uns des autres.
Malgré un chant en français pour le moins handicapant, Néophyte est parvenu au fil des années à imposer ses riffs accrocheurs en trois accords aux quatre coins de l’hexagone et au-delà de la ligne Maginot.

Bleach
On est un fat groupe de rock alternatif qui dépote. On aime la bière, mais Tim préfère le schweppes.

Tarif : 5€
Réservez ici

Concert debout