Reporté / Restez sauvages … faites du bruit !! POGO CAR CRASH CONTROL + TOYBLOID + TOM DARD + SLURP

Vendredi 16 avril 2021 – 19h00

Concert initialement prévu le samedi 07 novembre

Restez Sauvages … Faites du Bruit !!! C’est la date rock à l’esprit punk du 25 de la Vallée !

Pogo car crash control

Après un 1er album sorti en 2018, une tournée à feu et à sang de 165 dates dont un passage au Hellfest et dans les plus grands festivals, le groupe le plus Grunge du Metal français (ou grunge-core) « POGO CAR CRASH CONTROL » est de retour ! Toujours plus doux et sensible, P3C nous présente un nouveau live aussi grunge, groth et hardcore que leur nouvel album prévu aussi pour 2020. Un nouveau souffle glacant au metal hexagonal.

Toybloïd

Ça tord, ça tape, ça tache, ça fait mal, ça fait sale et ça cravache. TOYBLOÏD rajoute le sang et les paillettes à la sueur qu’elles jetaient déjà abondement sur les murs. Avec un son conçu pour le live, les enfants terribles du garagepunk font bouger les teuch et les veuch. Ça parle d’amour et de sueur, de drag queen et de cyprine. Tu viens pogoter cousine ? Dans une salle des fêtes du 7-7 ou une arena du 9-3, Madeleine, Greg et Lou distribuent des baffes avec l’intensité d’une baston entre Nirvana et Rihanna. VNR comme l’amour et doux comme un pogo, TOYBLOÏD c’est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

Tom Dard

L’énergie Punk à l’état dure. Trois décennies de scènes de par le monde. Une échappée belle en Amérique latine. Et où qu’il soit le musicien revient vers sa Fender Stractocaster. Lors de ses shows électros Tom Dard improvise quelques notes en début de soirées. D’années en années, il compose un projet Punk Rock. Son exutoire.

La recherche d’adrénaline dans le son est à l’origine du projet. Partout en soirée les codes de la musique se sont standardisés. Alors Tom Dard a donné comme mission à sa guitare de réveiller le démon. Dépasser les limites pour revenir à l’énergie de la fête. La tempête Punk c’est se donner le droit de sortir de soi-même. Tom Dard vient pour retrouver la jubilation.

Thomas Darnal, en chemise à fleurs dans un monde en flammes.
Il respire des riffs et expire des basses. C’est comme ça que Thomas a roulé sa bosse. Il s’est construit au côté de formations internationales: Le Royal Deluxe pour le spectacle « la saga des Géants »; et auparavant la Mano Negra avec laquelle il était clavier et graphiste.

Thomas participe à l’orchestration musicale de l’intensité, de la poésie et du plaisir qui se partage dans les rues des métropoles mondiales. Il en conserve la sensation des plus grosses sono possibles vibrant derrières lui avec le public. Ces années d’apprentissages à barouder ont formé sa vision de la musique qu’elle soit cinématographique, punk ou latine.

Slurp

Dans la lignée des Riot grrrl, Slurp est un jeune trio féminin à la croisée du punk, du garage et de la pop. Ce groupe formé en 2016 se démarque avec des concerts débordant d’énergie et de puissance.

Rockeuses intemporelles, elles rappellent tout autant les girls groups des sixties que les premières Punk des seventies, avec leur moues boudeuses, leur technique rudimentaire et leur énergie communicative. Allant droit au but, leur musique est « futile comme un baiser, mais aussi important qu’un majeur tendu à la face d’un gros macho » (metal news). Sans se prendre la tête, Slurp revendique un punk engagé.

Elles sortent une demo en 2017, incluant les titres « Jellyfish » & « I Don’t Know » et enchaînent les dates de Rock en Seine au Bus Palladium, en passant par la Boule Noire, le Supersonic, des dates à l’international notemment à Bruxelles et au Shacklewell Arms à Londres…

Billetterie Weezevent

Retrouvez toute la programmation ici