De la tête aux pieds

banniereteteauxpieds

Cultures et Sports en partenariat avec l’ASLC (association sports et loisirs de Chaville)

Dispositif permettant aux enfants (de 6 ans 10 ans) de pratiquer une activité sportive avec l’ASLC sur une demi-journée (matin ou après-midi) le mercredi, et une activité à la MJC sur l’autre demi-journée. Les enfants sont pris en charge par l’une ou l’autre des associations dès 8h30, et ce jusqu’à 17h00. La pause méridienne se fait à l’école Anatole France, encadrée par les animateurs du dispositif.

Parcours 1 – 8H30-17H00 (24 places disponibles)

Accueil des enfants à 8H30 à la MJC

Activité culturelle ou musicale le matin à la MJC

Activités

Transfert des enfants pour le repas vers Anatole France et repas à Anatole France (facturation à la famille)

Après le repas, transfert des enfants sur le lieu d’activités

Activités multisports l’après-midi au stade Jean Jaurès (Badminton, Basket-ball, Handball, Volley-ball, Arts Martiaux et autres disciplines sportives.

Récupération des enfants par les parents à 17H00 au stade Jean Jaurès

Parcours 2 – 8H30-18H00 (24 places disponibles)

Accueil des enfants à 8H30 au stage Jean Jaurès

Activités multisports le matin au stade Jean Jaurès (Badminton, Basket-ball, Handball, Volley-ball, Arts Martiaux et autres disciplines sportives).

Transfert des enfants pour le repas vers Anatole France et repas à Anatole France (facturation familles par la mairie de Chaville)

Activité culturelle ou musicale l’après-midi à la MJC

Activités

Récupération des enfants par les parents avant la fermeture de la ludothèque à la MJC (avant 18h)

Tarif/enfant :

Chaville : 650€ + cantine
Extérieurs : 700€ + cantine
(+supplément de 100€ si inscription à un atelier musique)

Les inscriptions au dispositif sont terminées.

Restez attentifs pour la suite des inscriptions à la MJC nous mettons régulièrement le site à jour.

Renseignements au

01  47 50 23 93