DAARA J FEAT FAADA FREDDY + BONBON VODOU

Friday 23 March 2018 20:00 - 23:30

DAARA J

DAARA J FEAT FAADA FREDDY

Quand Faada Freddy et N’Dongo D décident de travailler ensemble en 1992, cette façon de scander la vie quotidienne que porte le hiphop leur semble venir de loin, de très loin même, elle est comme inscrite dans une mémoire collective qui leur est naturelle…

Car elle n’est finalement pour eux que le prolongement moderne des rhapsodies griot de leur pays natal. l’évidence s’impose : la musique et les espoirs de communion qu’elle fait naître seront leur chemin de vie. ils se mettent donc à rapper en wolof, puis ouvrent leur musique à toutes les influences, funk, soul, pop, reggae, musiques traditionnelles… ils créent alors le groupe daara j, et s’élancent, avec la fougue et l’urgence que donne la sensation d’une mission à accomplir, à la conquête du monde…

BONBON VODOU

C’est la rencontre d’Oriane Lacaille, fille d’une grande famille de musiciens réunionnais, et de JereM, fils… de 2 psychiatres lacaniens.
Avec un Cajon, sac plastique et ukulélé électrique, Oriane Lacaille frotte les chanson du blanc-bec JereM aux rythmiques de son métissage réunionnais !

Location : https://www.weezevent.com/daara-j-feat-faada-freddy-bonbon-vodou

Back